Médecine esthétique sans chirurgie

La médecine esthétique est une discipline complémentaire à la chirurgie esthétique présentant l’avantage d’être moins coûteuse et nécessitant peu ou pas le recours à l’anesthésie tout en promettant des résultats souvent immédiatement perceptibles.

Elle permet, par la réalisation de différents actes médicaux, d’embellir votre apparence en corrigeant les effets de l’âge et des contraintes auxquelles votre corps est soumis avec le temps et ainsi vous rendre votre éclat et fortifier votre confiance en vous.

La médecine esthétique, grâce à son efficacité, peut différer ou optimiser le résultat d’un acte chirurgical en comblant les rides du visage, par exemple, ou même en remodelant des volumes.

 

Les spécialistes tunisiens en médecine esthétique disposent des meilleures compétences et de moyens techniques similaires à ceux des USA et d’Europe et offrent à leurs patients des perspectives de soins esthétiques médicaux adaptées à leurs besoins à des tarifs très avantageux comparés à ceux d’ailleurs. En voici quelques-unes, pour ne citer qu’elles, fréquemment pratiquées.

Injection de Botox : le botox est une substance dérivée de la toxine botulique, il est injecté pour combler les rides et rétablir la tension de la peau. Environ 350 Euros/flacon en Tunisie.

Injection d’Acide Hyaluronique : L’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau (plus précisément du derme). Il agit comme une éponge en absorbant et retenant l’eau. Son volume ainsi que son effet hydratant diminuent avec l’âge. L’injection de l’acide hyaluronique est, comme le Botox, une solution pour combler les rides et rétablir une tension et une hydratation de la peau. Environ 350 Euros/flacon en Tunisie.

Détatouage au laser : il s’agit d’une technologie avancée, permettant d’effacer complètement les tatouages regrettés ​​sans laisser de cicatrice ni de zone de peau dépigmentée. Le détatouge au laser en Tunisie donne des résultats impressionnants à des coûts largement avantageux. Les tarifs sont variables et dépendent du nombre de séances nécessaires pour supprimer votre tatouage ainsi que d’autres facteurs (type de tatouage, la taille…). Vous pouvez obtenir gratuitement un devis spécifique pour votre cas.

Défiler vers le haut