Le corps humain subit au fil des années des contraintes intra et extracorporelles exercées par de très nombreux facteurs liés à l’environnement, les changements physiologiques, les habitudes et conditions de vies…Avec l’âge, la résistance du corps face à ces contraintes n’est plus aussi efficace que pendant la jeunesse, des disgrâces corporelles commencent alors à apparaître causant parfois, chez certains sujets, un manque de confiance en eux ou une gêne psychologique par rapport à leurs silhouettes.

Dans certain cas aussi, pour des raisons congénitales, morbides ou autres, des asymétries ou des imperfections peuvent être la cause de disgrâces troublant l’harmonie d’une silhouette et par ce fait causer une gêne psychologique au patient par rapport à son corps.

Pour tous ces cas, la chirurgie esthétique de la silhouette se veut LA solution idéale, sûre, permanente et accessible.

La chirurgie esthétique de la silhouette est, comme pour les autres disciplines de la chirurgie esthétique, un art où les chirurgiens tunisiens excellent et offres des résultats surprenants et immédiatement perceptibles. Les centres et cliniques tunisiens avec qui nous collaborons, quant à eux, garantissent un séjour et des services médicaux conformes aux normes internationales et de très bonne qualité à des frais très abordables par rapport à d’autres pays notamment ceux d’Europe. Ils offrent aussi la possibilité d’obtenir des devis rapides et gratuits personnalisés pour votre cas.

Nous vous proposons une liste, loin d’être exhaustive, des gestes chirurgicaux de chirurgie esthétique de la silhouette avec les tarifs approximatifs de chacun afin que vous puissiez vous repérer dans l’alternative tunisienne.

– L’abdominoplastie : il s’agit d’une intervention chirurgicale esthétique appliquée au niveau du ventre. Elle représente une solution contre l’affaissement de la peau de l’abdomen, celui des muscles abdominaux ainsi que les excès de graisse siégeant en haut et en bas du nombril. Elle peut s’associée donc, si besoin, à une liposuccion. Les tarifs de l’abdominoplastie en Tunisie son aux environ de 2000 Euros sans liposuccion et 2850 Euros avec liposuccion.

– Lifting des Cuisses : c’est un geste chirurgical assez simple permettant de se défaire du surplus de peau et de graisse au niveau des cuisses afin de rétablir la tension de la peau et ainsi redessiner le contour des jambes. Au lifting des cuisses peut s’associer un lifting des bras. En Tunisie, un lifting de cuisse coûte environ 1650 Euros.

– Lipofilling Fesses : ou lipomodelage des fesses est un geste de chirurgie esthétique de la silhouette dont le but est de restructurer les fesses au moyen d’injection de graisse. Du point de vue technique, il s’agit d’aspirer un surplus de graisse à partir de différentes parties du corps du patient puis de la réinjecter au niveau de la région glutéale (les fesses). Cette opération permet d’augmenter naturellement la taille de fesses jugées trop plates sans avoir recours à l’implantation de prothèses. En Tunisie, le lipofilling des fesses coûte environ 3200 Euros.

– Chirurgie implants fessiers: Le but de cette intervention est le même que celui du lipofilling des fesses, c’est-à-dire, le remodelage des fesses, mais en mettant en place chirurgicalement des implants fessiers. Comme pour toute chirurgie avec implant le tarif de celle-ci en Tunisie est variable selon l’implant. Pour les implants ronds il faudra compter environ 3100 Euros quant à ceux de type anatomique les tarifs sont voisins de 3300 Euros.

A noté que les gestes présentés dans cette liste ne sont pas les seuls réalisables en Tunisie en matière de chirurgie esthétique de la silhouette. En effet, des gestes plus spécifiques tels que la Mini-abdominoplastie, la Liposuccion Culotte de Cheval, la Smart-lipo, le Bodylift et autres sont toutes aussi maitrisées par les spécialistes tunisiens et qui peuvent vous être proposés par votre médecin selon vos besoins lors de la consultation.

Défiler vers le haut